Laurent Gbagbo veut s’exprimer en Côte d’Ivoire

Laurent Gbagbo libre de tout mouvement, ne s'est pas encore exprimé. Celui-ci veut le faire en Côte d'Ivoire. Son porte-parole donne des explications.

:  » Par respect pour ses compatriotes, le Président GBAGBO veut s'exprimer, sauf contrainte exceptionnelle, dans son pays. Cela est très important, pour lui. La dernière fois qu'il s'est adressé directement à ses compatriotes, c'était en Côte d'Ivoire.

Il estime qu'il est de son devoir de s'exprimer directement à ses sœurs et frères sur le territoire national. Il pense que c'est le minimum de respect et de gratitude qu'il leur doit au regard des fonctions qu'il à occupées.

LIRE AUSSI : Doumbia Major: « Sous Gbagbo, pouvait-on librement organiser des marches dans ce pays? »

C'est donc volontairement qu'il continue de s'exprimer par l'intermédiaire de son porte-parole ou par d'autres personnes qu'il choisit ès qualité.

Il demande l'indulgence et la compréhension de ses compatriotes et il prie afin qu'il lui accorde très bientôt, cette opportunité. Je puis dire à toutes et à tous que ce jour-là, son message sera un message de renaissance non seulement pour la Côte d'Ivoire, mais aussi pour toute l'. « 

Dans le journal » Le Temps » de ce jour…

SERVICE COMMUNICATION

Written by FPI Communication

avion

Le Premier ministre palestinien salue la visite de l’équipe d’experts médicaux chinois – Actualités 11/06/2020

avion

Le chef de la diplomatie iranienne accuse les Etats-Unis d' »abuser » des institutions internationales pour calomnier l’Iran – Actualités 11/06/2020