Affaire déstabilisation du régime Ouattara par le « capitaine Koné » : « pourquoi le RDR est étonné ? « 

Le panafricain burkinabé, Ouédraogo Cédric, décrypte, les propos du « capitaine Koné » le 15 février 2020 au Trocadero en France lors du meeting des pro-Soro.

Étant un jeune panafricain, je me dois d’intervenir dans la politique des pays frères tout en respectant l’opinion de tous.

Les partisans de Soro le samedi 15 février 2020 au Trocadero en France : nous avons l’expertise des armes nous ferons partir Ado.

LIRE AUSSI: « Adou Richard, quand la situation va s’inverser et je t’assure qu’elle n’est pas loin, tes patrons, te lâcheront et tu seras le 1er procureur à faire la prison »

Pourquoi le RDR est étonné ? C’est par ses même armes qu’ils ont accédé au pouvoir. Le RDR a transformé Soro en un tueur à gages, et Soro a tué ses propres frères et sœurs par une sanglante rébellion, pour que le RDR soit au pouvoir. Aujourd’hui pour remercier Soro, les jeunes du RDR s’attaquent aux pro Soro.

LIRE AUSSI: Mgr Kutwa aux Catholiques d’Abidjan : « Ayez le courage de vous dresser contre les gènes de guerre »

C’est le panafricain Gbagbo qui disait Soro doit tout aux armes le jour qu’il ne les a plus avec lui il ne sera rien. Soro connaît l’histoire, il sait que la fin des chefs rebelles est toujours tristes et dramatique d’où Soro veut être président à tous les coups que ce soit par les armes ou par les urnes.

Notre Afrique de demain sera ce que nous ferons d’elle aujourd’hui!!!
Burkinabé et fier.

Personnalités liées avec l’article