Le gouvernement burkinabé condamne l’assassinat d’une vingtaine de personnes dans la région du Sahel – Actualité ivoirienne 16/10/2020

,  16 oct 2020 – Le gouvernement burkinabè a condamné jeudi, des «attaques lâches et barbares» orchestrées par des terroristes contre les populations civiles dans trois villages de la commune de Gorgadji, province du Séno, région du , rapporte l'Agence d'informations du (AIB ), citant un communiqué du gouvernement burkinabé.

Selon ce communiqué signé du porte parole du gouvernement burkinabé,  Remis Fulgance Djandjinou, des forces de défense et de sécurité sont déployés sur les sites des attaques pour procéder à des ratissage.

Le gouvernement burkinabé tout en présentant ses condoléances aux parents des victimes et souhaitant prompte rétablissement aux blessés,  il a invité les populations à se conformer aux consignes de sécurité et à collaborer avec de défense et de sécurité.

sdaf/tm

Written by Yeclo avec AIP

avion

Chine : les IDE en hausse de 25,1% en septembre – Actualités 16/10/2020

Boycott actif : suivez en direct la conférence de presse de l’Opposition ivoirienne ce 16 octobre, « les choses se précisent »