Le message de Simone à KKB lors de sa visite : « il faut qu’on récupère ensemble l’âme de notre Nation »

Simone Gbagbo, deuxième vice-présidente du FPI a reçu le mardi 21 janvier 2020 l’ancien président des jeunes du PDCI-RDA, Kouadio Konan Bertin dit KKB.

Simone EHIVET GBAGBO s’est dite heureuse de recevoir les militants du PDCI-RDA. Elle leur a réitéré les mêmes vœux. A en croire la deuxième vice-présidente du FPI, la venue de KKB prouve qu’il est temps de taire les divergences politiques et de se mettre ensemble pour la sauver la Côte d’Ivoire.

« Personnellement j’en suis convaincue et c’est pour cela que je dis à toutes ces personnes qui nous approchent qu’on est obligés de mettre de côté tout ce qu’on a vécu comme frustration, colère. On est obligés de mettre tout ça derrière nous. Quand le président Henri Konan BÉDIÉ est allée à Bruxelles pour rencontrer le président Laurent GBAGBO, j’ai compris que c’était une clef importante pour la paix dans le pays.

LIRE AUSSI: « Une modification de la Constitution dans le contexte actuel va exacerber les tensions en Côte d’Ivoire »

On a un impératif qu’on doit réussir. Si on ne réussit pas, je suis convaincu que notre pays, on l’aura perdu. Si on réussit, on aura ramené l’âme de notre Nation. Il faut qu’on récupère ensemble l’âme de notre Nation. » a fait savoir Simone EHIVET GBAGBO.

LIRE AUSSI: Michel Gbagbo :  »Je n’ai pas peur de ce pouvoir…Je condamne des perquisitions sans mandat »

La deuxième vice-présidente du FPI a souhaité que 2020 soit une année de réussite et de victoire pour la Côte d’Ivoire.

Personnalités liées avec l’article