Le sous-préfet d’Oghwlapo offre des cache-nez aux personnels administratifs des établissements – Actualité ivoirienne 29/05/2020

Alépé, 29 mai – Le sous-préfet d'Oghlwapo, localité située à 20 km d'Alépé, Djaha Norbert, a fait don de cache-nez aux personnels administratifs dans les établissements de la circonscription dans le cadre de la lutte contre la maladie à .

M. Djaha a sillonné les établissements secondaires de la localité que sont le collège moderne et le collège privé Pierre et Paul d'Oghlwapo afin de vérifier l'application des gestes barrières sur le terrain.

Lors de cette visite, jeudi, l'autorité administrative a offert des cache-nez aux personnels administratifs des établissements visités. “Continuez d'appliquer les mesures barrières pour freiner la pandémie en vous mettant au travail afin de réussir à vos différents examens”, a-t-il dit aux élèves de toutes les classes des établissements.

La reprise des cours dans ces deux établissements ont débuté, lundi, après une interruption de deux mois pour raison de coronavirus.

ayn/kkf/fmo

Written by Yeclo avec AIP

Reprise progressive de l’activité économique dans l’UEMOA (BRVM) – Actualité ivoirienne 29/05/2020

Incendie à Sikensi : le maire rend visite aux sinistrés