Guikahué à propos du torchon qui brûle entre Bédié et lui : « si les gens ne parlent pas de nous, leurs journaux ne marchent pas »

Maurice Kakou Guikahué a répondu, le lundi 24 février 2020 à Cocody, aux rumeurs à propos du budget de la convention du PDCI-RDA.

À la question selon laquelle le torchon brûlerait entre lui et Bédié, à propos du budget de la convention du Pdci-Rda, secrétaire exécutif répond :

« Nous n’avons même pas encore parlé de budget pour dire que nous allons aborder la question de finances. Nous avons fini la phase de réflexions. C’est maintenant que nous allons soumettre les actions à mener au président du parti. Et ce sont les activités que nous budgétisons. Donc nous ne sommes même pas au stade du budget. Mais comme en Côte d’Ivoire, si les gens ne parlent pas  de Bédié et de Guikahué, les journaux ne marchent pas, donc ils  disent ce qu’ils veulent ».

LIRE AUSSI: Détournement de deniers publics : « voici pourquoi on ne peut demander des comptes à Soro sur ce qu’il a fait des fonds de souveraineté que Gbagbo avait mis à sa disposition »

Personnalités liées avec l’article