Législatives 2021: Le candidat PDCI veut défendre les préoccupations des populations à l’hémicycle – Actualité ivoirienne 28/02/2021

Bouaflé, 28 fev 2021 – Le candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Dr Lehié Bi Lucien, aux élections législatives du 6 mars 2021 au niveau de la circonscription électorale de Bouaflé commune appelle les populations à le voter pour défendre leurs préoccupations à l’Assemblée nationale.

“Permettez-moi d’aller défendre nos réalités à l’hémicycle”, a indiqué Dr Lehié Bi, par ailleurs maire de la commune de Bouaflé, à l’occasion du lancement de sa campagne, samedi 27 février 2021, dans la localité.

Il a promis la victoire pour faire honneur au président de son parti, Henri Konan Bedié, soulignant “Nous voulons qu’il y ait le changement pour le progrès, le bonheur pour chacun et la chance pour tous”. Lehié Bi Lucien a exhorté les populations à œuvrer pour le vivre ensemble et la paix.

Cette cérémonie de lancement de la campagne du candidat PDCI, Lehié Bi Lucien a enregistré la présence du vice-président du parti, Vei Bernard qui a transmis à la population les messages du président Bedié.

ns/fmo

Written by Yeclo avec AIP

Législatives 2021 à Man : le député sortant de l’opposition se dit confiant

Législatives : Koné Issiaka, candidat RHDP à Bouaflé, « il nous faut cette victoire »