Législatives 2021 : Le RHDP confie ses candidats aux chefs des quartiers non viabilisés de Yopougon – Actualité ivoirienne 28/02/2021

Songon, 28 fév 2021 – Les candidats de la liste ”La Côte d’Ivoire Solidaire” du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ont confié leurs candidatures aux chefs des différentes communautés de la circonscription électorale de Yopougon commune.

Lors d’une rencontre, samedi 27 février 2021, à Yopougon-Port Bouêt 2, précisément à Franceville, la tête de liste du RHDP, le député Gilbert Koné Kafana, a informé les responsables des quartiers non viabilisés de sa volonté de briguer un nouveau mandat pour les législatives.

M. Koné leur a demandé d’accompagner le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, dans sa mission de développement du pays, en lui offrant les six députés de Yopougon afin qu’il puisse disposer de la seconde face de la médaille que représente le Parlement dans la gestion du pouvoir d’Etat.

Réunis en grand nombre, le président de l’association des quartiers non viabilisés de Yopougon, Drissa Coulibaly, au nom de ses pairs, a promis de soutenir la liste RHDP de Yopougon en mobilisant les électeurs de leurs sous quartiers à accorder leur suffrage au candidat choisi par le président Alassane Ouattara dans la circonscription électorale de Yopougon.

Les candidats du RHDP retenus pour briguer les postes de députés à Yopougon sont Gilbert Koné Kafana, Imbassou Ouattara Abbas,Yaya Doumbia, Nassalatou Diaby, Coulibaly Zié Daouda et Gueu Somale Angèle.

tg/fmo

Written by Yeclo avec AIP

Le chef central des Nafara de Ferké installé – Actualité ivoirienne 28/02/2021

Bouaké abrite l’atelier bilan des réalisations du projet HortiNet-CI – Actualité ivoirienne 28/02/2021