Législatives 2021 : Les candidats du RHDP à Adjamé invitent à voter utile pour le progrès de la commune – Actualité ivoirienne 05/03/2021

Abidjan 04 mars 2021 – Les candidats du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Soumahoro Farikou et Mamadou Diawara de la circonscription électorale d’Adjamé  ont invité la population à voter utile pour le progrès de la commune lors du meeting de clôture de campagne tenu, mardi 03 mars 2021 au Stade Delafoss.

« L’heure n’est plus au discours, je vous exhorte à aller voter utile, pour votre avenir, votre bonheur et le progrès de votre commune, ce samedi 06 mars 2021 », a lancé le candidat Soumahoro Farikou, par ailleurs maire de ladite commune.

Le porte-parole des candidats Ouattara Basile a, pour sa part, exhorté les militants à suivre l’exemple de leurs candidats en prônant l’amour. « Nos deux candidats sont les symboles de l’amour et nous souhaitons que vous adoptez  les mêmes valeurs que ceux-ci », a déclaré le porte-parole des candidats.

Dans une ambiance festive entretenue par des artistes du Coupé-décalé, musique urbaine, les candidats ont communié avec les militants en attendant la grande caravane prévue, jeudi 04 mars 2021.

Au total, sept listes sont en compétition pour deux sièges à l’Assemblée nationale dans la commune d’Adjamé. Il s’agit de « Côte d’Ivoire solidaire » du RHDP, du « changement est possible », « d’Adjamé le bara », de « Agir en gbonhi », de « la renaissance de la Côte d’Ivoire » du Front populaire ivoirien (FPI), etc.

yc/bsb/fmo

Written by Yeclo avec AIP

Le ministre Amédé Kouakou lance les travaux de bitumage à Toumodi-Angoda – Actualité ivoirienne 04/03/2021

Législatives 2021: Fin de campagne à Dimbokro – Actualité ivoirienne 05/03/2021