Les clés de 450 logements de la cité ADO de Yopougon remis à leur acquéreurs, jeudi – Actualité ivoirienne 20/01/2021

Songon, 20 jan 2020 – Le Secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme chargé du logement social, Lataille N’Guessan Koffi, va procéder jeudi 21 janvier 2021, à Yopougon, à la remise  des clés de 450 maisons aux acquéreurs de la cité ADO de Yopougon.

Selon une note d’information transmise à l’AIP, une cérémonie solennelle sera organisée sur le site de l’opération SICOGI Azito à Yopougon-Niangon.

A côté de cette activité, le Secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme chargé du logement social, Lataille N’Guessan Koffi va également procéder au lancement des travaux de voiries et réseaux divers de l’opération Azito.

Cette double cérémonie marquera le démarrage effectif des activités de la Société ivoirienne de construction et de gestion immobilière (SICOGI) en 2021.

La cité ADO de Yopougon dont la SICOGI est le maître d’ouvrage délégué pour le volet commercialisation, comprend 2172 logements sociaux et économiques, une école primaire, un collège, un centre commercial, un centre médical, des aires de jeux, un foyer des jeunes.

tg/tad/tm

Written by Yeclo avec AIP

avion

Revue de la presse belge du 20 janvier 2021

Revue de la presse française du 20 janvier 2021