Les élèves de Diabo sensibilisés sur les dangers de la drogue et des grossesses en milieu scolaire – Actualité ivoirienne 24/12/2020

Diabo, 24 déc 2020- Les élèves du lycée moderne de Diabo ont été sensibilisés sur les dangers de la drogue et des grossesses à risques, à l’occasion de la cérémonie d’accueil des élèves  de la sixième et de la seconde.

Cette cérémonie, tenue le 17 décembre 2019, a servi de cadre pour l’inspecteur de l’éducation primaire et préscolaire, Soro Dokologo  Apollinaire, de rappeler les dangers encourus par les élèves, notamment l’arrêt ou la perturbation des cours pour la jeune fille en ce qui concerne les grossesse en milieu scolaire, ainsi que  l’abandon des cours pour tous les élèves victimes de la drogue.

« Soyez des élèves disciplinés et studieux c’est la seule condition pour réussir les études », a insisté l’inspecteur, Dokologo Apollinaire.

Par ailleurs, le chef de canton Mamela de Diabo a procédé au baptême de la promotion des nouveaux élèves.

Sy/gf/tad/tm

Written by Yeclo avec AIP

Covid-19 : des test de dépistage rapide d’une valeur de 10 millions remis au ministère de la Santé et de l’Hygiène publique – Actualité ivoirienne 24/12/2020

Violation des mesures de fermeture des frontières : des tricycles et un car sous scellée à Bouna