Les promesses de Gon pour le Gbôklè avant la présidentielle 2020

« Je vous assure que tous les autres problèmes vont connaître une solution », a déclaré Gon Coulibaly en visite dans la région du Gbôklè.

« Je suis venu aujourd’hui pour voir, pour pouvoir témoigner, car rien ne vaut que de venir sentir, voir et toucher la réalité des populations. Je vous assure que tous les autres problèmes vont connaître une solution », a déclaré Gon Coulibaly.

Selon lui, la mission du politique est de donner le bonheur aux populations. « Je repars du pays profond avec l’intime conviction que la Côte d’Ivoire est tournée vers l’avenir, un avenir avec le bonheur, l’assurance maladie, l’emploi des jeunes, la paix et la cohésion », a indiqué le Premier ministre.

LIRE AUSSI : Gon Coulibaly : « le taux de pauvreté en Côte d’Ivoire est passé de 51% en 2011 à 35 % en 2018 »

Aux populations de la localité, il a assuré que la paix et la stabilité favorisent le développement, se félicitant que cela soit une réalité dans cette localité. « Le président Ouattara a demandé de pardonner les actes du passé. Je constate que la réconciliation est faite dans cette région et le vivre ensemble est une réalité ici », s’est-il félicité.

LIRE AUSSI : « Ouattara veut imposer Gon à la tête de la Côte d’Ivoire, non pas par la voie électorale, mais par la voie constitutionnelle »

Le Premier ministre, ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Amadou Gon Coulibaly, effectue depuis jeudi 13 février 2020 une visite de travail de trois jours dans la région du Gbôklè.

Les articles de l’actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Personnalités liées avec l’article