Les révélations de Hanny Tchelley sur Nady Bamba : « tu as semé la division dans la famille biologique et politique de Gbagbo »

Dans une vidéo, publiée le 18 décembre 2019 Hanny Tchelley estime que Nady Bamba a semé la division dans la famille biologique et politique (FPI) de Gbagbo.

 » Quand tu envoies les gens insulter Madame Gbagbo dans son intimité. Que cherches-tu ? Tu ne sais pas que c’est le président que tu insultes aussi ? Tu es quelle genre de musulmane ? Parce que les femmes musulmanes sont obéissantes, dociles, réservées. Toi ta façon d’être femme musulmane, est quel modèle ? Tu as semé la division dans la famille biologique et politique du président » a affirmé Hanny Tchelley dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le mercredi 18 décembre 2019.

« Tu as semé la division dans la famille biologique et politique du président »

LIRE AUSSI: Hanny Tchelley après la publication des photos du Woody : « le seul responsable s’appelle Gbagbo »

Avant de demander à Nady Bamba, la seconde épouse de Laurent Gbagbo de laisser Simone tranquille : « C’est dans mon foyer que tu es arrivée ? C’est ton terminus. Simone a su ton existence quand ils étaient déjà au pouvoir. Tu dis encore que Simone n’est pas belle. Je n’ai jamais entendu que tu as été miss. Donc je ne vois pas ta beauté. Laisse la dame tranquille. Elle a eu cinq enfants dont deux fois des jumelles. Tu dis encore que Simone est méchante. Vraiment c’est l’hôpital qui se moque de la charité ».

Tu dis que Simone n’est pas belle. Je n’ai jamais entendu que tu as été miss.

LIRE AUSSI: PDCI ou RHDP, où sont les vrais Houphouetistes ?

« Ce que tu as commencé, je vais terminer. Pourquoi tu es agitée comme ça ? Il n’y a que ta petite personne qui compte. Tu sèmes la zizanie depuis longtemps mais par égard pour le président, on se tait. Et c’est toi qui viens t’immiscer dans mon foyer ? a t-elle conclu.

Personnalités liées avec l’article