Hanny Tchelley après la publication des photos du Woody : « le seul responsable s’appelle Gbagbo »

La publication des photos Nady Bamba Gbagbo fait réagir Hanny Tchelley qui prend la défense de l'ex-première dame de Côte d'Ivoire Simone Ehivet.

« Quand on a échoué dans sa mission de vilipender Madame en l'insultant jusque dans ses parties intimes, on nous sert opportunément des images commanditées à l'insu du président Gbagbo.

En le montrant allant à pied dans un centre de santé sans ses gardes du corps et en s'accrochant ainsi à lui, que veut-on nous faire comprendre ? Toujours le diminuer, juste pour se faire voir ! Mauvaise communication qui ne peut distraire les esprits éclairés.

LIRE AUSSI: Doumbia Major : « la longue présence de Gbagbo auprès de Nady Bamba, explique ce regain de lucidité chez Simone »

C'est une tentative vaine et pathétique qui vise à noyer le poisson, mais la question demeure : qui a mis des gens en mission pour insulter l'intimité de Madame Simone Gbagbo, dans le silence au minimum complice des responsables du ? C'est cela le vrai point !

Je ne suis pas politique. Ce qui m'a amenée dans cette lutte, ce sont les valeurs que le président Gbagbo disait défendre et ma révolte conte l'injustice qu'il subissait.

LIRE AUSSI: Guikahué sur les 8 universités de Ouattara: « je suis sûr que ses ministres lui donnent de faux chiffres »

J'ai combattu l'injustice hier
Je combats l'injustice aujourd'hui
Je combattrai l'injustice demain
De toutes mes forces, d'où qu'elle vienne ! Et le combat contre l'injustice n'est pas sélectif, il est global !

LIRE AUSSI: Steve Beko: « maintenir Gbagbo en prison pour Ouattara est une question de survie politique »

J'aime la vérité. C'est pourquoi je dis que ces images publiées juste après les graves dérives à l'encontre de son épouse sont indécentes, outrageantes, insultantes ! Et le seul responsable de cette cacophonie s'appelle !

J'y reviendrai en détails. Alors les idolâtres, prenez vos calmicines et détendez-vous » !

Written by Hanny Tchelley

Ouattara depuis Yamoussoukro : « ils comptent sur l’armée pour faire une transition, ils perdent leur temps »

« La rébellion de Guillaume Soro n’est que la conséquence de la bataille des héritiers d’Houphouët »