Cissé Seint, cyberactiviste du RHDP, à Adou Richard : « quand il s’agit d’un camp, les enquêtes son rapides »

Lettre ouverte de Cissé Seint, cyberactiviste du RHDP, à Adou Richard, Procureur de la République de la Côte d'Ivoire.

Prévue pour le dimanche 26 janvier 2020, la marche des catholiques pour la paix a été annulée. La raison, des individus avec à leur tête , président d'un mouvement de soutien à Alassane Ouattara ont menacé ouvertement de verser le sang des évêques chrétiens s'ils organisaient une marche de la paix.

La vidéo est là, les personnes sont biens visibles… AL MOUSTAPHA se promène tranquillement à Abidjan sans être inquiété parce qu'il est du camp de Ouattara. Mr le procureur ! Comment ne pas dire que vous êtes procureur pour un seul camp ? MARIAM TRAORÉ dit MARIAM BIEKISSÊ dépité de la nation a dans une vidéo insultée copieusement d'autres élus de la nation. Vous avez vu la vidéo mais vous êtes restez inactif juste parce qu'elle est .

LIRE AUSSI : Séminaire pour évaluer la présidentielle ivoirienne : Coulibaly-Kuibiert prépare les législatives, « tirer les leçons pour les échéances futures »

Mr le procureur vous n'emprisonnez qu'un seul camp pendant qu'on vous paye avec le fruit du travail de tout les ivoiriens. Les événements pré électoraux et post électoraux nous ont démontrer votre partie pris flagrant. Des individus dans un GBAKA VERT facilement identifiables ont massacré au couteau et à la machette des militants de l'opposition. Les vidéos sont là.

Des individus ont coupé la tête à TOUSSAINT KOFFI jeune militant du pdci, ils ont utilisé la tête pour en faire un ballon de foot. La vidéo existe et ça choquée des milliers de personnes sauf vous ADOU RICHARD juste parce le jeune est pdci.

Par contre vous avez la facilité de faire arrêter des jeunes pour avoir cassé des bus…Comme si pour vous un bus était au dessus de la vie humaine Vous avez arrêtez plus de 98 jeunes baoulés à ZATTA pour un motif qu'on ne sait pas encore.

LIRE AUSSI : HRW dénonce les nouvelles arrestations d'opposants en Côte d'Ivoire : « Affi détenu au secret sans avoir accès à des avocats »

QUAND IL S'AGIT D'UN CAMP, LES ENQUÊTES SONT RAPIDES ET L'AUTRE CAMP ONT DIT LES ENQUÊTES SONT EN COURS devant des flagrants délits
OUI MONSIEUR! VOUS ÊTES LE PROCUREUR D'UN CAMP ET VOUS LE REMARQUEZ TRÈS BIEN AVEC CEUX QUI VOUS APPLAUDISSENT. MR VOUS AURIEZ DÛ FAIRE MENTIR YODÉ ET SIRO EN ANNONÇANT L'ENQUÊTE SUR LA TÊTE COUPÉE DE DAOUKRO…. OU BIEN VOUS N'AVEZ PAS L'INTENTION D'ARRÊTER CEUX QU'ON VOIT DANS LA VIDÉO ?

Ne dites surtout pas après que c'était le diable qui vous possédait parce ce n'est sûrement pas aujourd'hui mais vous payerez pour cette injustice.
Merci

Written by Cissé Seint

avion

La Chine se montre responsable concernant l’utilisation et le développement des cours d’eau transfrontaliers (Ambassade de Chine en Inde) – Actualités 02/12/2020

Landry Beugré, journaliste à L’Inter, arrêté par la gendarmerie