Libération de Gbagbo et Blé Goudé: Ce que préparent les GORs à La Haye le 6 février 2020

Une grande mobilisation est prévu le 6 février 2020 par l’EDS à La Haye pour la libération de l’ancien président Laurent Gbagbo et Blé Goudé.

Le Président Stéphane Kipré, 3ème vice-président de la plateforme Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS), chargé de la diaspora, a réuni le directoire extérieur de ladite plateforme le vendredi 27 décembre dernier.

Il est convenu de cette réunion du 27 décembre 2019 qu’une importante rencontre de concertation avec TOUS LES ACTEURS, placée sous la présidence effective des Ministres Eric Kahé et Issa Malick, se tiendra le dimanche 5 janvier prochain à une adresse qui vous sera ultérieurement indiquée

LIRE AUSSI: Les révélations de Hanny Tchelley sur Nady Bamba : « tu as semé la division dans la famille biologique et politique de Gbagbo »

Étaient présents à la rencontre du 27 décembre :

Le Ministre Issa Malick, le Ministre Éric Kahé, Le Président Christian Vabé, le Président Stéphane Kipré, le VP Arnaud Bohui, le VP Etienne N’guessan, le Président Pascal Logbo.

LIRE AUSSI: Gnamien Konan : « Ce qui arrivera si Ouattara, Gbagbo, Bedié et Soro ne se retirent pas »

ENSEMBLE, POUR LA LIBÉRATION DU PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO ET DE SON MINISTRE CHARLES BLÉ GOUDÉ, ACQUITTÉS, OTAGES DE LA CPI.

Compte rendu : Pascal LOGBO, conseiller spécial du Président Armand Ouegnin, chargé de la cohésion sociale.

Personnalités liées avec l’article