Lida Kouassi: « le pasteur Makosso et ses collègues ont raison de prier pour Hamed Bakayoko, il ignore la souffrance exilés ivoiriens »

Le ministre Lida Kouassi Moise s'est prononcé ce vendredi 18 octobre 2019 sur la rencontre entre le maire d'Abobo Hamed Bakayoko et les Pasteurs.

« ‘Le pasteur Makosso et ses collègues ont raison de prier pour le ministre d'État , lui dont l'amour du prochain est si grand qu'il oublie les centaines de prisonniers politiques, civils et militaires, encore retenus dans les geôles; qu'il ignore la souffrance des nombreux exilés en errance dans la sous-région et qu'il ne sait même pas que les comptes bancaires de certaines personnes libérées pourtant par voie d'amnistie demeurent encore gelés! L'amour du prochain qu'il dit retenir des enseignements des hommes de Dieu ne l'empêche pas de dormir tranquille malgré toutes ces injustices! » a déclaré le ministre Moise.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire: Glovo recrute 1800 livreurs

Rappelons que le ministre et maire d'Abobo, Hamed Bakayoko, avait reçu le mercredi 16 octobre 2019 plusieurs pasteurs de ladite commune, avec à leur tête le Pasteur Makosso venus apporter leur soutien aux actions sociales au maire.

Written by Véronique Fortes

Cocody: Fermeture du tronçon « dispensaire de la Palmeraie-Boulevard Mitterrand »

Attécoubé: des munitions de guerre et de faux billets de banques saisis