Côte d’Ivoire: Glovo recrute 1800 livreurs

recrute plus de 1500 livreurs avant fin 2019, a fait savoir , coordonnateur des opérations, ce jeudi 17 octobre 2019.

Glovo recrute. « La croissance rapide de Glovo ainsi que l’hyper-flexibilité imposent de rapidement acquérir de nouveaux livreurs. Nous espérons recruter entre 1500 et 1800 nouveaux livreurs d’ici la fin de l’année. », a indiqué Steven De Koffi.

L’entreprise d’origine espagnole envisage également d’impacter plus de 2000 jeunes d’ici 2020 afin de contribuer à réduire le taux de chômage en Côte d’Ivoire. Elle emploie près de 700 livreurs après sept mois d’exercices, révèle-t-il.

LIRE AUSSI: Kader Diarrassouba: « Si Dieu même n’est pas RHDP, ils vont lui demander de passer son trône à Lucifer »

« Nous donnons la chance à toutes ces personnes qui recherchent de l’emploi sans en trouver. Nous recherchons des personnes calmes, qui savent parler aux clients, qui sont ‘smart’ et à l’aise avec les outils technologiques », a laissé entendre le coordonnateur des opérations.

LIRE AUSSI: Voici l’intégralité de la déclaration de Guikahué sur la « politisation » du recrutement à la fonction publique

Il a également précisé que le processus de recrutement se fait d’abord en ligne, par le remplissage d’un formulaire, la présentation d’une copie de la pièce d’identité ainsi qu’une photo d’identité. Une fois les documents validés, le candidat se rend dans l’un de les centres Glovo pour une formation suite à laquelle il reçoit les équipements et peut commencer à travailler.

Personnalités liées avec l’article