Ligue des champions CAF : l’Union Sportive d’Alger tombe face au Wydad de Casablanca

Le Wydad de Casablanca a battu le 24 janvier 2020 l'Union Sportive d'Alger sur le score de 3 à 1, lors de la 5ème journée de la Ligue des champions CAF.

Lors d'un march comptant pour la 5ème journée de la Ligue des champions d' de football devant un public nombreux, les rouges et blancs ont frappé fort durant la première période en inscrivant trois réalisations par l'intermédiaire de Walid El Karti à la 7è minute du jeu, Badii Aouk (23è) et Kazadi (45è).

En seconde période, le ton va s'élever encore plus entre les deux formations qui ne voulaient guère laisser des plûmes. Mais, menés au score, les Algériens vont réagir pour réduire la marque par le biais de Rabii Miftah (79ème minute).

LIRE AUSSI: Coupe CAF: Le FC San Pedro et Hassania du Maroc se neutralisent

Grâce à cette victoire, le se qualifie aux quarts de finale avec 9 points en compagnie du leader sud-africain Mamelodi Sundowns (10 points) qui reçoit demain la lanterne rouge de ce groupe FC Petro Luanda.

Written by Christian Binaté

Marche catholique : « comment penser que dans un diocèse, il n’y a que des militants d’un seul bord politique, tout comme dans une mosquée ?

Législatives et municipales 2020 au Cameroun : 35 partis politiques en lice