L’opération épervier 4 lancée à Agnibilékrou

L’opération épervier 4 de la police nationale, visant la sécurisation des biens et des personnes, a été lancée, ce samedi 22 juin 2019, Agnibilekrou.

“Nous avons été informés de l’escalade de l’insécurité à Agnibilekrou. Aujourd’hui, la direction générale de la police nationale a décidé de trouver une solution durable aux problèmes d’insécurité persistante dans le Djuablin, notamment les cas de vols de motos et d’agressions dans les domiciles et entreprises avicoles du département”, a situé le général Yao Joseph, rassurant que les populations connaîtront “la quiétude d’ici une semaine”.

A LIRE AUSSI : Hamed Bakayoko à Soro: « tu ne seras jamais heureux parce que quand tu vas devenir Président de la République, tu vas chercher à être Président de l’Afrique »

La cérémonie s’est déroulée en présence du secrétaire général de la préfecture d’Agnibilrkrou, représentant le préfet . Il a souhaité que l’opération épervier 4 soit un succès pour “le bonheur des populations qui n’ont que trop souffert”.

Opération épervier 4 à

De même, le maire, représenté par l’un de ses adjoints, , a souhaité que cette opération contribue effectivement à garantir la sécurité de toutes les couches sociales.

Les allocutions ont fait immédiatement place à une patrouille effectuée par des agents la compagnie républicaine de sécurité (CRS) et du ().

Personnalités liées avec l’article