Lutte contre Coronavirus : ce qu’il faut faire pour renforcer son immunité… selon le Dr Yiagnigni

Dr Euloge Yiagnigni mfopou, médecin Cardiologue, fait des propositions dans la lutte du Coronavirus en Côte d’Ivoire et dans le monde.

Chers frères et soeurs,

Je prends la parole pour vous dire que le COVID 19 est une infection qui se complique par une détresse respiratoire. Avant d’arriver à la détresse respiratoire nous avons du temps c’est à dire 4 à 5 jours pour agir naturellement et éliminer le virus.

Au cours de cette période toute sensation de signes de grippe ( nez bouché, écoulement nasal, irritation de la gorge, fièvre , courbatures ) doit être traitée en éliminant le virus encore présent au niveau du nez et de la gorge par une exposition de ces endroits à une haute température : vous respirez la vapeur d eau chaude pendant 10 min 3 fois jour en vous couvrant un récipient contenant de l’eau chaude sur les cuisses. au bout de 10 min d’exposition le virus est tué.
Répétez 2 à 3 fois pour vous rassurez.

LIRE AUSSI: Ouattara condamne l’attitude de Gon Coulibaly dans son discours sur le Covid-19 du 23 mars 2020

Dans la prévention c’est les mesures prescrites par le gouvernement et l’Organisation mondiale de la Santé. Toutes fois boire une tasse d’eau chaude citronnée 2 à trois fois jour vous renforce plus l’immunité et nettoie les gîtes des virus au niveau de la gorge. Faites circuler pour faire tomber la panique et l’inquiétude.

Personnalités liées avec l’article