Mamadou Koulibaly à l’opposition : « si vous ne savez pas faire de rébellion… allez-vous faire identifier! »

CNI : seulement 118 centres d’enrôlement en 2020 pour une carte payante contre 11.000 en 2009 pour une carte gratuite

Mamadou Koulibaly a demandé ce jeudi 20 février 2020 à l’opposition ivoirienne d’aller se faire identifier, si elle ne sait pas faire de rébellion.

On se souvient que Mamadou Koulibaly, s’était affiché le mercredi 19 février 2020 avec sa carte sur les réseaux sociaux tout en invitant ses compatriotes à en faire de même.

LIRE AUSSI: CNI : seulement 118 centres d’enrôlement en 2020 pour une carte payante contre 11.000 en 2009 pour une carte gratuite

« On y va, le ton est donné! MamKoul2020 s’est fait enrôler pour la CNI, au centre ouvert à la sous-préfecture d’Anyama. 15 à 20 minutes par personne. Accueil courtois. Conditions de travail pas encore optimales. Coût: 5.000 fcfa, payable en ligne ou sur place. La carte nationale d’identité est une pièce décisive. Il faut l’avoir pour ensuite prétendre influencer l’avenir de pays. Et levons-nous tous pour aller massivement demander nos cartes nationales d’identité. Lorsqu’il verra les immenses files d’attente devant les quelques centres listés, le gouvernement sera obligé d’en multiplier le nombre et d’en mettre partout. C’est notre droit, » comme on peut lire sur la page Facebook de LIDER.

Written by Mamadou Koulibaly

Sidi Touré à propos du dialogue politique : « Ouattara saura apprécié les conclusions »

Les évêques réitèrent leur appel face à Ouattara