Mamadou Touré à Soro: « Ce n’est pas sur les réseaux sociaux qu’ont fait la politique »

Mamadou Touré a pris part au Thé party à Daloa le 2 décembre 2020. Il a fait savoir à Soro que la politique n'était sur les réseaux sociaux.

Un cadre d'échange qui a permis au Ministre d'éclairer la lanterne des populations sur la situation socio-économique et politique de notre pays tout en précisant que le Président est le meilleur Président après le Président .

Faites confiance au président Alassane Ouattara. Il N'y aura rien » a-t-il indiqué avant d'évoquer rapidement l'affaire Soro. « Pendant que nous préparons l'élection, Soro veut déstabiliser le Pays pour remettre en cause l'excellent boulot du président de la République. Nous n'allons pas l'accepter. »

LIRE AUSSI: Le Burkina va-t-il réactiver son mandat d'arrêt contre Soro ?

Poursuivant, il a rappelé aux partisans de que la politique ce n'est sur les réseaux sociaux mais plutôt sur le terrain. » Ici à , nous sommes sereins. Ce n'est pas sur les réseaux sociaux qu'ont fait la politique. »a-t-il fait savoir.

Sur les réponses du gouvernement pour résoudre le chômage des jeunes, est revenu sur les initiatives de son département dans le cadre de la mise en œuvre de l'axe 4 du Programme social du gouvernement dont l'objectif est d'offrir 500 000 opportunités d'insertion aux jeunes d'ici 2020.

LIRE AUSSI: Après son concert « saboté » à Ferké, Alpha Blondy : « évitons d'accuser les pro-Soro »

Notamment les stages de validation d'apprentissage et de financement des projets.  » le 10 janvier prochain nous allons distribuer 250 millions de F à 500 jeunes de Daloa qui veulent faire des activités. Dès mars ce sera près d'1 milliard F que le gouvernement va mettre à la disposition de la Jeunesse de cette région » a-t-il informé.

Written by Mamadou Touré

Burkina : voici les horaires du couvre-feu à Fada N’Gourma

Titrologie 3 janvier 2020 : une revue de presse ivoirienne