Mamadou Traoré, proche de Soro : « Gbagbo avait raison quand il disait qu’on le combattait pour quelqu’un qu’on ne connaissait pas »

Mamadou Traoré, proche de Guillaume Soro, revient sur les biens faits de Laurent Gbagbo à son mentor lors de la rébellion ivoirienne.

« Hier, que a attaqué avec une rébellion, lui a donné une maison. Aujourd'hui, c'est celui pour qui Guillaume Soro a attaqué Laurent Gbagbo, qui vient de lui arracher cette maison » a déclaré Mamadou Traoré.

Et de poursuivre, « les exemples dans ce sens, je peux en citer mille ». Pour ce proche de Guillaume Soro, « Laurent Gbagbo avait raison quand il disait qu'on le combattait pour quelqu'un qu'on ne connaissait pas. Aujourd'hui, le temps vient de lui donner entièrement raison. Comme quoi, il faut le plus souvent se méfier de ceux qui se présentent à toi comme des amis et des frères. Ce sont eux qui sont le plus enclins à te poignarder dans le dos ».

LIRE AUSSI : Guillaume Soro répond au RHDP : « je suis débout, je suis à mon 3è exil et je sais que je rentrerai »

Il a pris pour exemple le cas aujourd'hui de Guillaume Soro et de ses compagnons de lutte vis à vis du RHDP du président Alassane Ouattara.

LIRE AUSSI : Guillaume Soro, sa pique à ADO : « Ouattara au lieu de me donner 10 maisons, m'arrache celle de Gbagbo »

« C'est une belle leçon de vie pour nous. Ça nous apprendra dorénavant à savoir marcher avec les gens. Surtout avec ceux qui se font passer pour nos amis et frères » a-t-il conclu.

Written by Christian Binaté

Guillaume Kigbafori Soro

Combat contre Ouattara : Soro vient de prendre une grande longueur d’avance sur ADO

Côte d’Ivoire : voici la liste actualisée des Promoteurs immobiliers agréés