Mani Bella: « plus de 500.000 FCFA pour me blanchir la peau, j’arrête »

La chanteuse camerounaise a décidé d’arrêter de se blanchir la peau lançant ainsi une campagne contre la dépigmentation.

C’est son combat de l’année. Le combat de la Pala Pala woman qui a reconnu les effets nocifs de la dépigmentation de la peau sans oublier l’impact psychologique. Va-t-elle redevenir « peau noire, masque noir »? C’est de toute façon le message que véhicule la chanteuse à succès ces derniers temps. 500.000 FCFA était son budget alloué a son traitement.

Sur son Instagrame, on peut lire ceci :

« 500.000 frs cfa (Cinq cent mille franc cfa)… C’est la somme que le ndjansang allait me prendre du mois de juin, au mois de décembre de cette année 2019!! !Bien, que ça ne soit pas une grosse somme, j’aimerai quand même donner gracieusement cet argent au profit d’une cause. Ou, Selon vous, que pouvons nous faire avec cette somme?????? Je me permets de demandez vos avis ici car nous sommes ensemble dans ce combat contre la depigmentation et c’est vous qui m’apportez le maximum de soutien au quotidien. Vos avis comptent énormément sur ce sujet. Alors ma famille! » va déclarer Mani belle.

A LIRE AUSSI : Arafat et Carmen Sama: ce qui a tout gâté entre Yorobo et sa femme

Mani bella et la dépigmentation une histoire ancienne

Sur sa peau, le constat est visible, cette décision salvatrice a déjà des effets positifs . Celle qu’on accusait très souvent de vouloir “disparaître” sur ses photos, réapparaît, plus belle et naturelle que jamais.