Manifestation à Soubré contre le 3e mandat de Ouattara

Manifestation à Yopougon, Soubré… Des jeunes de l'opposition sont sortis ce 7 août 2020, pour dire NON à la candidature Ouattara à la présidentielle.

Après plusieurs semaines de suspense, , le président sortant, vient d'annoncer officiellement sa . Cette candidature intervient à la suite du décès d' Coulibaly, premier et candidat désigné par la coalition au pouvoir pour succéder à Alassane Ouattara.

« J'ai décidé de répondre favorablement à l'appel de mes concitoyens, me demandant d'être candidat à l'élection du 31 octobre 2020. Je suis donc candidat à l'élection . », a déclaré le chef de l', dans un à la télévision nationale.  

Si cette nouvelle a été saluée par ses partisans à et dans certaines villes de l'intérieur du par des manifestations de joie, ce vendredi 7 août 2020 à , plus précisément au quartier Gesco, des jeunes de l'opposition ont manifesté par des actes isolés, contre cette décision d'Alassane Ouattara.

LIRE AUSSI: Serges Kassy : « Ouattara a décidé de partir, comme il est venu par la force »

Même son de cloche à Soubré où les des jeunes de l'opposition sont sortis pour dire non au président

Manifestation à Soubré contre le 3e mandat de Ouattara

Manifestation à Soubré

Manifestation contre le 3e mandat de Ouattara

Written by Mohammed Ouattara

avion

Le retour des relations sino-américaines sur la voie de la coopération est dans l’intérêt de tous (experts) – Actualités 07/08/2020

avion

La Grande Muraille Badaling offre des visites nocturnes – Actualités 07/08/2020