Marche à Abobo pour le 3e mandat à Ouattara – Odette Lorougnon réagit : « donc on peut marcher sans autorisation dans ce pays ! »

Odette Lorougnon, vice-présidente du FPI a réagi ce lundi 9 mars 2020 suite à la marche des femmes à Abobo pour demander un 3e mandat à Ouattara.

Gnabry est montée ce lundi 9 mars 2020 au créneau et en appelant les femmes ivoiriennes à une grande marche pour demander le retour du président et du ministre Charles .

« Femmes démocrates, femmes éprises de paix, de justice et de liberté, apprêtons nous pour l'organisation d'une grande marche des femmes pour le retour du Président Laurent GBAGBO et du ministre Charles Blé Goudé dans leur pays, la Côte d'Ivoire » a-t-elle déclaré.

LIRE AUSSI: « Si Ouattara s'amuse à se maintenir au pouvoir ou impose son filleul, il sortira par la petite porte »

« Or donc, on peut maintenant manifester ! on peut marcher pour son leader sans autorisation dans ce pays ! Les femmes du RDR sont entrain de marcher à , la commune du commando invisible, leur quartier général pour disent-elles demander un troisième mandat présidentiel de monsieur Ouattara » a-t-elle conclure.

Written by Hind Talha

Côte d’Ivoire : la SFI investit 303 millions d’euros pour la nouvelle centrale à gaz

Bouaké : le renoncement de Ouattara « augure un lendemain démocratique pour la Côte d’Ivoire »