« Si Ouattara s’amuse à se maintenir au pouvoir ou impose son filleul, il sortira par la petite porte »

Soro Kanigui, président du RACI, a animé une conférence de presse, le lundi 9 décembre 2019, relative au retour de Guillaume Soro en Côte d’Ivoire.

« Si Ouattara s’amuse à se maintenir au pouvoir ou impose son filleul à la tête du pays, il sortira par la petite porte » a déclaré Soro Kanigui, président du RACI, le lundi 9 décembre 2019.

Se prononçant sur le souhait du Président Alassane Ouattara de voir fixer à 100 millions à la caution de la présidentielle, le président du RACI dira: « c’est une proposition qui vient confirmer que le Chef de l’État a installé un pouvoir monarchique et qu’il n’a rien à foutre avec les pauvres. Alassane Ouattara vient d’inviter ses ministres, ses directeurs généraux et autres collaborateurs à voler pour préparer leur future campagne, il démontre que les pauvres ne sont pas intelligents, ils sont incapables de diriger un État, le monde de Ouattara est un monde de riches », a t-il dit.

LIRE AUSSI: Abi-Daman Koné, pro-Soro fait des révélations sur Alpha Yaya Touré

« Guillaume Soro viendra très bientôt au pays et il sera accueilli. Il vient pour participer à la vie de la nation, Guillaume Soro a sa place en Côte d’Ivoire auprès de son peuple », a conclure Soro Kanigui.

Personnalités liées avec l’article