Marche des femmes ce 21 août 2020 contre Ouattara : le message de Soro

Marche des femmes ce 21 août 2020 contre Ouattara : Soro, depuis la France où il est en exil se dresser contre le 3ème mandat d'ADO.

« Déjà plusieurs centaines de femmes interpellées. Le dictateur venu du ne recule devant rien! Même pas les femmes, nos mères aux mains nues. Le monde se réveille progressivement et le découvre dans la laideur de son œuvre » a lancé ce , , candidat à la du 31 octobre 2020.

Pour rappel les femmes de l'opposition, regroupées au sein des plateformes , et des partis politiques et , ont décidé, jeudi 20 août 2020, du maintien de leur marche pacifique de protestation, prévue ce vendredi 21 août 2020, contre la controversée du président à un troisième mandat présidentiel.

LIRE AUSSI : Guillaume Soro prêt pour le combat : « la victoire nous tend la main. En Côte d'Ivoire il n'y a pas d'Homme-Dieu! »

Malgré la décision du Conseil des ministres ivoirienne du mercredi 19 août 2020 de la des sur la voie publique pour les autoriser uniquement que dans les enceintes closes ou espaces és et sécurisés jusqu'au mardi 15 septembre 2020.

Written by Guillaume Soro

Député de Ferkessédougou en Côte d'Ivoire

Manifestation de l’opposition : des jeunes manifestent à Songon

Marche contre Ouattara : une dizaine de femmes arrêtées à Cocody