Match Côte d’Ivoire vs Nigeria : « une personne peut acheter un maximum de deux tickets »

La vente des tickets pour le match Côte d'Ivoire vs Nigeria, comptant pour la deuxième journée de la CAN 2023, a été lancée ce mardi 16 janvier.

Selon l'internaute Jeff Lebeninoa qui a déjà pris ses billets, les tickets sont disponibles également à COSMOS Yopougon. Ils sont vendus au prix de 4 000 FCFA pour la catégorie 3, 5 000 FCFA pour la catégorie 2 et 10 000 FCFA pour la catégorie 1.

Toujours Jeff Lebeninoa, « Une personne a droit à 2 tickets maximum ! ». Pour acheter des billets, ils doivent fournir une pièce d'identité ou un passeport en cours de validité. Les paiements se font via les mobiles money (Wave, OM, MTN ou MOOV money).

Les prix varient selon la catégorie :

  • Catégorie 3 : 4 000 FCFA
  • Catégorie 2 : 5 000 FCFA
  • Catégorie 1 : 10 000 FCFA

Le match Côte d'Ivoire vs Nigeria se jouera le jeudi 18 janvier. Il s'agira d'un duel entre deux des favoris du tournoi.

Le lundi 15 janvier 2024, le Premier ministre ivoirien, Robert Mambé, avait réagi aux problèmes liés à la disponibilité des billets pour la .

La rédaction vous conseille

« La billetterie est une affaire de la CAF dans les cahiers de charges, c'est la CAF qui met en place les mécanismes pour la fabrication et la distribution des billets », a déclaré M. Mambé. « Mais on a remarqué que lors des premiers matchs, beaucoup de problèmes ont été posés », a-t-il ajouté.

« Nous prenons le problème en main et vous verrez les résultats dans les 48 heures », a conclu le Premier ministre ivoirien.

Les problèmes liés à la billetterie ont été nombreux depuis le début de la CAN 2023. Les supporters se sont plaints de l'indisponibilité des billets, de la lenteur du processus de vente et de la cherté des billets.

La CAF a annoncé qu'elle allait prendre des mesures pour remédier à ces problèmes.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Cafop Dabou

Visite médicale CAFOP 2024 : résultats disponibles en ligne, liste des aptes

Grave accident de la circulation sur l’axe Adzopé – Akoupé ce mardi : un véhicule particulier percuté par un camion, six victimes