Message de Carmen Sama pour l’anniversaire d’Arafat : « je ne peux que prier pour que ton âme repose en paix. HBD mon lion »

C’est par un message sur son instagram que Carmen Sama a souhaité joyeux anniversaire à DJ Arafat qui aurait fêté ses 34 ans le 26 janvier 2020.

« J’aurais tant aimé te le dire en face, me réveiller dans tes bras et te le souhaiter mais je suis là encore à essayer de supporter ton absence, j’ai été tellement heureuse hier parce que notre projet a vu le jour mais en même temps triste, parce qu’il ne manquait que toi ; alors je ne peux que prier pour que ton âme repose en paix. HBD mon lion, je t’aime tu le sais, et sache que ta lionne est forte comme jamais », a déclaré Carmen Sama sur son compte Instagram.

LIRE AUSSI : AFRIMMA : DJ Arafat, meilleur artiste francophone 2019, même mort le daïchi reste le Roi

Née le même jour que DJ Arafat, un 26 janvier, Konnie Touré se souvient de DJ Arafat : « aujourd’hui dimanche 26 janvier, au moment où je m’apprête à souffler ma 38ème bougie, j’ai une pensée forte pour DJ Arafat. Il aurait eu 34 ans ce jour, si le destin n’en avait pas décidé autrement. Je me rappelle l’année dernière à cette même date, quand je l’ai vu chez Erico Séry, et que je lui ai souhaité un joyeux anniversaire, il m’a répondu avec une timidité déconcertante : « Merci. Joyeux anniversaire à toi aussi ». Sans même pouvoir me regarder dans les yeux, LOL. Sacré Arafat ! C’était effectivement un gros timide au delà de toute apparence.

Personnalités liées avec l’article