MUGEF-CI : carte unique et intelligente, ce que propose Mesmin Komoé aux fonctionnaires

Un accord de partenariat a été signé le 18 février 2020 entre la MUGEF-CI, SICOMEX et Cibertoys pour un réseau marchand avec la carte unique intelligente.

“Avec notre nouvelle carte, la carte unique et intelligente, nous sommes effectivement en train de développer un large réseau marchand pour que désormais être fonctionnaire en Côte d’Ivoire, soit un emploi ou une fonction enviable”, a fait savoir M. Kouamé, lors de la signature d’un partenariat avec les sociétés SICOMEX et Cibertoys.

Mesmin Komoé a également ajouté que le réseau marchand avec la carte intelligente va permettre au fonctionnaire de se retrouver dans un système où il aura accès aux meilleurs produits, à des prix défiant toute concurrence au regard des taux de remise qui sont consentis par les différents partenaires.

LIRE AUSSI: Nouvelle CNI ou renouvellement en Côte d’Ivoire : voici comment faire son pré-enrôlement en ligne

Il s’est également félicité de la signature de ces différents accords avec les sociétés susmentionnés qui “allègent le stress et surtout contribue à une bonne santé des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire”.

LIRE AUSSI: Nouvelle CNI ivoirienne : l’enrôlement général des populations lancé

Dans l’un de ses magasins, la société SICOMEX octroie aux fonctionnaires détenteur de la carte unique et intelligente un taux de réduction allant de 10% à 30% sur la lingerie,  la vaisselle, les jouets et divers produits. Quant à Cibertoys, elle accorde 25% de réductions sur les jouets.

Personnalités liées avec l’article