Nathalie Yamb : « Ouattara a choisi la destination vers laquelle il m’a fait expulser, mais il ne choisira jamais ma destinée »

Arrivée le mardi 3 décembre 2019 en Suisse, la nouvelle icône de lutte pour l'émancipation de l'Afrique, Nathalie Yamb, a lancé un message à Ouattara.

« Alassane Dramane Ouattara a choisi la destination vers laquelle il m'a fait expulser. Mais il ne choisira jamais ma destinée. Je suis africaine. En décembre 2020, au lendemain de la victoire de #MamKoul2020, je rentrerai en Côte d'Ivoire pour assister à la passation de charges. PS : on n'oublie pas que mon mur est labellisé : meilleur blocage de ceux qui méconnaissent la courtoisie » a déclaré ce mercredi 4 décembre 2019, à son arrivée en Suisse.

LIRE AUSSI: Ouattara ou Macron, à qui profite l'expulsion de Nathalie Yamb ?

Selon les responsables de LIDER de Mamadou Koulibaly, dont Nathalie Yamb était la conseillère exécutive, le motif mentionné sur l'arrêté d'expulsion du ministre de l'intérieur est: « activités incompatibles avec l'intérêt national ».

LIRE AUSSI: CEI – les ambassadeurs de Suisse, d'Espagne… chez Coulibaly-Kuibiert: pourquoi ce ballet diplomatique avant 2020 ?

Nathalie Yamb est arrivée le mardi 3 décembre à 14H25 à l'aéroport international de Zurich en Suisse où ce fut un grand honneur historique pour la Délégation Suisse & Italie, d'accueillir la nouvelle icône de lutte pour l'émancipation de l', le symbole de la lutte pour la décolonisation totale de l'Afrique, Notre Dame de Sotchi, Nathalie Yamb, ce jour à l'aéroport international de Zurich.

Written by Nathalie Yamb

Guillaume Soro a-t-il vraiment trahi la cause de son mentor Ouattara ?

Séance de travail Bédié, le Général Gueu Michel, Bleu-Lainé pour la reconquête du pouvoir en 2020