« Non, ce n’est pas Yôrôbô »: quel corps était donc dans le cercueil de DJ Arafat ?

Pour de nombreux « Chinois », ce n'était pas le corps de DJ Arafat dans le cercueil enterré au cimetière de Williamsville. Souleymane Kamagaté leur répond.

« Celle qui a mis au monde a confirmé que c'est le corps de son fils, la mise du corps dans le cercueil a été fait en sa présence. Celle qui a partagé sa vie a vu le corps, elle a confirmé que c'est le corps, les membres de la famille ont vu le corps, ils ont confirmé que c'est le corps. Des fanatiques présents au stade ont vu le corps et peuvent confirmer que c'est bien le corps .

LIRE AUSSI: Tina Glamour: « DJ Arafat est bel et bien à Ivosep… je l'ai vu… »

Pour lever le doute dans la tête des gens, le corps a été présenté à tous les médias nationaux et internationaux. Ceux qui ont profanés la tombe connaissent plus le corps de Dj Arafat que sa propre famille ? Au nom du comité je vous confirme que c'est bel et bien le corps de Dj Arafat. Ma réelle préoccupation est ce qui a animé ceux qui ont commis cet acte ignoble et leur réelles intentions.

Les gens vont jusqu'à justifier en disant que c'est arrivé parce qu'on n'a pas laissé les gens rentrer dans le cimetière. Donc parce que des gens n'ont pas assisté à l enterrement dans le cimetière, ça justifie leurs actes ? Vous êtes sérieux ?

LIRE AUSSI: Corps DJ Arafat déterré: Arnaud Jaguar dédouane les Chinois

D'autres mêmes vont jusqu'à accuser le comité, pour d'autre la sécurité, certains disent qu'on devait mettre un dispositif sécuritaire pendant trois jours. Et le 4e jour ? Et dans une semaine ? Et dans un mois ? Des corps habillés vont donc être obligés de garer des cargos autour de la tombe, veiller nuit et jour pour surveiller la tombe toute notre existence de peur que des individus viennent profaner la tombe ?

Donc Dj Arafat ne va jamais dormir en paix dans ce cas. La profanation même ne dit rien à certaines personnes, ils ont le courage d'accuser des gens. C est La meilleure.

Josey à DJ Arafat: « pour toi est fini »

DJ Arafat enterré, Davido, Naza, Koffi Olomidé, Fally Ipupa, Dadju, Mokobé… chez Hamed Bakayoko