Tina Glamour: « DJ Arafat est bel et bien à Ivosep… je l’ai vu… »

Depuis Ivosep ce 27 août 2019, Tina Glamour répond aux rumeurs sur la disparition du corps de DJ Arafat, alias Yôrôbô, décédé le 12 août 2019.

Bonjour à tout le monde. Je suis vraiment dans l'émotion parce que la mort ce n'est pas un jeu. Je suis choquée depuis que mon fils Ange Didier dit est décédé, il y a beaucoup de choses qui se disent à mon encontre.

Je ne réponds pas, pas parce que je n'ai pas la langue dans la bouche, vous connaissez mon affaire, ma bouche quand j'ouvre ça je parle très mal. Qu'on dise, que moi mon enfant, Ange Didier que j'ai mis au monde le 26 janvier issu d'un mariage, il n'est pas mon premier enfant il est mon deuxième enfant mais unique fils que j'ai pris… Bon bref…

Je ne réponds pas aux âneries, mais de grâce laissez-moi tranquille. Je sors là d'Ivosep. C'est une douleur pour moi à chaque fois que je viens voir mon fils. J'ai vu mon fils le mardi 13.

A LIRE AUSSI : Adama Bictogo sur France 24: « l'alliance Bédié et Gbagbo ne pourra pas produire d'effet »

Vous dites que vous aimez Arafat, mais pourquoi vous n'aimez pas son intimité personnelle. Quand je mettais mon fils au monde est-ce qu'il y a eu des polémiques ? J'étais tranquille avec la sage-femme. Mais aujourd'hui Arafat est mort, n'importe qui se lève avec des baves, des salives gluantes pour raconter du n'importe quoi. Vous prêchez le faux pour avoir le vrai. Mais le vrai, c'est que je suis une mère meurtrie. Le vrai, c'est qu'Arafat est bel et bien dans un lieu adéquat lieu où tout ceux qui décèdent sont. Même si moi-même demain je tombe c'est à Ivosep je serai.

« Arrêtez »

J'ai mal pour vous parce que vous ne savez pas ce que moi je vis. Vous écrivez depuis que mon fils est décédé le 12 août j'ai pris le iPhone qu'il m'a acheté et j'ai l'emballé pour ne même pas être distraite.

A LIRE AUSSI : Arafat DJ s'est-il « donné la mort » pour dire non à la franc-maçonnerie ?

Mon fils est bel et bien couché quelque part ici à Ivosep. Vous savez ce que c'est ? Ton enfant qui est vivant et puis on te fait sortir ton enfant d'un tiroir. Je n'ai jamais pensé moi Valentine, moi Tina c'est mon bébé Angeo, mon Angeo c'est comme ça je l'appelais. Arrêtez

Written by YECLO.com

La préinscription des nouveaux bacheliers dans les universités publiques et privées lancée

Titrologie 28 août 2019: une revue de de presse ivoirienne