Arafat DJ s’est-il « donné la mort » pour dire non à la franc-maçonnerie ?

Pour la servante de Dieu , Arafat DJ s’est suicidé et donné la mort car il refusait de faire des sacrifices pour la franc-maçonnerie.

Arafat me dit de vous expliquer la cause de sa mort. Il s’est donné la mort.  est passé par Dieu pour m’envoyer ces révélations. Il dit qu’il aime beaucoup la « chine », vous l’avez rendu heureux et qu’il était malheureux, vraiment malheureux dans ce monde. C’est avec vous qu’il a retrouvé la joie de vivre. C’est avec vous qu’il a connu l’amour, quand il est avec vous il se sent heureux, il a la joie de vivre. Comment  et le pourquoi il a trouvé la mort ? C’est un  peu choquant mais, il m’a dit de vous le transmettre.

A LIRE AUSSI:Sécurité autour des obsèques de DJ Arafat : Le préfet d’Abidjan demande « aux organisateurs…

Lui-même il s’est donné la mort parce que y’a  quelque chose qui l’embêtait. Il dit quand il  a commencé la musique, il ne savait pas que c’était un don  de dieu avec le temps il a réalisé qu’il avait un talent. Il se sentait à l’aise dans la musique. Petit à petit ça commencé à  prendre (…), il a commencé à  faire  sortir des  morceaux et ça marchait. C’est à ce moment un membre du  gouvernement en place l’a  approché, je ne dirai pas son nom. Mais c’est la même personne qui  mettait les  bâtons dans les roues à Arafat.

Tapis dans l’ombre cette personne est citée dans les affaires suivantes :

  • le  problème avec le père de  l’enfant à qui Arafat  aurait porté main. Ce monsieur du gouvernement a même mit pression pour que Dj Arafat  soit condamné,
  • le  boycott de ses concerts,

Après chose bizarre, l’individu en question a commencé à lui  démontrer de l’affection, de l’amour,  etc. Chose qu’il n’avait jamais reçu, c’est  ainsi qu’il s’est  attaché à ce dernier. Ce type lui offrait de grosses sommes d’argent supérieures à 10.000€ (plus de 6 millions). Parfois Arafat lui dit qu’il n’a pas besoin d’argent mais l’individu insiste. L’amour qu’il cherchait, il l’a finalement trouvé en cet homme, l’amour paternel.

A LIRE AUSSI: Burkina Faso: La Chine de Bodo-Dioulasso rend hommage à DJ Arafat

Ce sieur va faire une proposition à  l’artiste: l’initier à la franc maçonnerie à fin qu’il devienne  une célébrité internationale ce qui signifie (richesse, popularité..). Arafat y adhère sans doute,  ignare des conséquences. L’on lui rassure qu’à partir de cet instant, lui Arafat est devenu un artiste de réputation mondiale. En outre, l’on fait noter que  le système a  besoin de la popularité. Arafat veut comprendre qu’est-ce qu’il veut dire par  popularité.

Le monsieur répond disant ce qui suit : la popularité (c’est à dire la jeunesse dite chine) qui te suit là on en a besoin. Arafat marque son incompréhension. Le monsieur réplique: on a  besoin de leur sang. Arafat dit qu’il va y réfléchir.

Quelques jours après, le monsieur demande à l’artiste de  donner une réponse dans un bref délai car ses patrons lui mettent pression. Comme réponse, Dj Arafat  dit au monsieur du gouvernement ivoirien qu’il ne peut accepter de trahir, verser le sang de sa chine populaire (la jeunesse du monde entier) qui le suit.

« Je ne peux pas faire ça car moi Arafat personne ne m’a sacrifié donc je ne peux pas sacrifier des gens… »

Qu’il refuse de trahir sa chine car il doit ce qu’il est à sa chine. C’est la chine qui l’a fait. Que sans la chine il n’est rien. Je ne peux pas trahir ma chine parce qu’elle a confiance en moi. Je ne peux pas les emmener dans  un système où ils sont innocents, où leur âme sera prise en otage par le diable. Je ne peux pas faire ça car moi Arafat personne ne m’a sacrifié donc je ne peux pas sacrifier des gens qui me font confiance, qui m’aiment. Voilà la réponse qu’il a donnée à  la personne du gouvernement. La personne lui a rétorquée je te laisse un moment tu vas réfléchir.

Le monsieur reviendra vers Arafat, qui reste  indéboulonnable sur sa décision. Qu’il ne peut pas faire ce genre de trucs, devant Dieu c’est un péché. Le type en question demande à Arafat de ne pas lui parler de Dieu. Les deux ont un litige très animé et Dj Arafat va décider de quitter la franc-maçonnerie car il veut mener une  vie  normale. Le monsieur du gouvernement a  commencé à mettre la pression sur Arafat chaque jour, tout était fermé sur lui : pas de concert, pas de morceau d’Arafat à la radio et télé. 

A LIRE AUSSI: Lassane Zohoré: « Tina Glamour était-elle vraiment lucide? »

Dj Arafat dit de dire à sa chine qu’il a  choisi de mourir pour ne pas sacrifier eux leurs âmes, puisque c’est leur sang que le système de la franc-maçonnerie réclamait à tout prix. Arafat dit qu’il est au paradis avec le père Dieu le créateur.

Arafat veut que ses funérailles soient organisées par sa chine populaire et qu’il soit enterré par cette chine. Qu’il serait malheureux, mal à l’aise, si sa chine populaire devrait laisser l’organisation de ses funérailles et l’inhumation entre les mains des autorités ivoiriennes. Il tient à dire à sa chine populaire qu’elle ne doit suivre aucun artiste car la franc-maçonnerie y est. Il souligne qu’il est parmi vous, il vous  voit, mais vous ne le voyez pas puisqu’il est un  esprit.