Organisation CAN Côte d’Ivoire: le COCAN 2023 recrute assistant (e) Hospitalités site, les conditions

De nouveaux postes sont à pourvoir pour participer à l'organisation de la CAN Côte d'Ivoire 2023. Le COCAN 2023 recrute assistant (e) Hospitalités site.

DESCRIPTION DU POSTE 
Sous l'autorité du Chargé de mission Hospitalité site, l'Assistant(e) Hospitalités site, a pour mission
principale de fournir un appui organisationnel et administratif au Chargé de mission Hospitalités site dans
ses différentes missions. De manière spécifique, il/elle :Aura à charge la gestion de toutes les actions administratives et bureautiques ;Exécutera des actes administratifs et de gestion courante ;Contribuera aux préparatifs autour du déploiement de la stratégie Hospitalités du site ;Participera à la planification des activités en rapport avec la mission ;Préparera en collaboration avec la hiérarchie la mise en place des évènements sur site ;Fera la mise en place des réunions et des manifestations officielles sur site ;Assurera la gestion des outils de suivi du projet : plan de stades, matrice du projet, parcours clients, liste de clients ;Participera à la rédaction des procédures de gestion des clients ;Coordonnera en accord avec le Chargé de mission site les relations avec les prestataires ;Coordonnera en accord avec le Chargé de mission site les équipes ;Exécutera toutes autres tâches jugées nécessaires par la hiérarchie.

LIRE AUSSI: HORA: en Côte d'Ivoire, la police lance un système pour enregistrer des clients des hôtels, ce qu'il faut savoir

PROFIL – COMPÉTENCES 
FORMATION ET CONNAISSANCES TECHNIQUESÊtre titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 minimum en Assistanat de direction et/ou, communication, management des projet, commerce, administration des entreprises ou tout autre domaine connexe ;Avoir deux (02) années d'expérience professionnelle réussie à un poste similaire ;Posséder d'excellentes aptitudes rédactionnelles ;Faire preuve d'adaptabilité ;Avoir une bonne maîtrise des outils Microsoft office et Google.CONNAISSANCE DES LANGUESLa maîtrise parfaite de la langue française ;La pratique de l'anglais professionnel est souhaitable.

PERSONNALITÉ 
● Rigueur et organisation ;
● Compétence avérée en gestion des délais et des priorités ;
● Faire preuve de proactivité ;
● Aptitude à développer un esprit d'équipe ;
● Capacité à travailler sous la pression.

LIRE AUSSI: Résultats affectations 2023 en 6eme disponibles sur mendob-ci.org

PROCESSUS
Les candidats devront postuler en utilisant le formulaire de candidature disponible sur le lien suivant :
 https://forms.gle/SXXdZ1LcqnK5dRQh8
Les postes sont basés à Abidjan, deux (02) sites (Plateau, Ebimpé), Yamoussoukro, Bouaké, Korhogo et San-Pedro.Date limite de dépôt de candidature : 01 Septembre 2023.
Type de contrat : Contrat à durée déterminée (CDD) de six (06) mois.
La disponibilité immédiate est requise.
Aucune candidature papier ou courrier ne sera prise en compte. Le siège du COCAN ne pourra répondre par téléphone aux éventuelles questions.

Written by Mohammed Ouattara

Elections locales 2023 Côte d’Ivoire: 30.419 candidats pour les municipales et 5.247 pour les régionales

CAN Côte d’Ivoire, le COCAN 2023 recrute: de nouveaux postes à pourvoir, la liste et les conditions