Oumé: le voleur de moto mis aux arrêts

Un jeune homme a été mis aux arrêts, à la scierie Jacob, village situé sur l'axe Oumé-Diegonefla, alors qu'il tentait de fuir avec une moto qu'il aurait volé.

Selon le propriétaire de l'engin à deux roues, Loukou Mbra Théophile, il avait garé sa moto pour faire des courses dans ledit village. En prenant soin de la sceller pour certainement parer à toute éventualité. A son retour, il voit un jeune homme qui venait de mettre sa moto en marche et prêt à démarrer. Il l'interpelle aussitôt.

A sa grande surprise, ce dernier lui fait savoir que c'est le propriétaire de cette moto qui lui a demandé de venir la chercher. Loukou Mbra Théophile n'y comprend rien. Il lui montre alors la clé de sa moto qu'il avait en sa possession. Aussitôt, ses amis et lui comprennent que c'est bien une tentative de vol.

LIRE AUSSI: Kalifa Tokpa sur la rencontre Soro et Gbagbo: « Woody ne veut pas entendre parler lui »

Ils mettent la main sur lui et le conduisent à la gendarmerie où il a été découvert sur lui, une lime. Il est mis sous mandat de dépôt pour répondre de son acte devant la justice dans les jours à venir.

Written by Karine Kamatari

« Guillaume Soro sent l’étau qui se resserre autour de lui »

Coopération Russie-Afrique: ouverture du Sommet de Sotchi