Paris et New York ont lâché Ouattara dans son projet de 3ème mandat

Alassane Ouattara, le lundi 17 août 2020

Selon Mamadou Traoré, pro-Soro, le président Ouattara, a décidé d'aller en guerre contre Paris et New York dans son projet de 3ème mandat.

« Je peux vous rappeler que la Côte d'Ivoire est un souverain et c'est pour cela voyez-vous, nous devons faire confiance à nos institutions et arrêter de penser que les décisions doivent être prises à ou à ou ailleurs. les décisions sont prises en Côte d'ivoire, par les et les institutions . »

Non les gars,ce n'est pas qui parle ainsi. C'est bel et bien le gourou du Restaurant qui,hier dans l'opposition,applaudissait toutes les décisions qui étaient prises à Paris et à New York pour contraindre Laurent Gbagbo à accepter sa ,à organiser des élections transparentes et à être contraint d'accepter sa défaite électorale et militaire.

LIRE AUSSI : « Adou Richard, quand la situation va s'inverser et je t'assure qu'elle n'est pas loin, tes patrons, te lâcheront et tu seras le 1er procureur à faire la prison »

Aujourd'hui, c'est Paris et New York qui sont devenus des « ça fait rien  » pour lui. Et pourtant, quelle énergie n'a t-il pas déployée pour être reçu par Paris ? Chers tous, vous devrez comprendre par cette posture du gourou du Restaurant que Paris et New York l'ont lâché dans son projet de troisième mandat.

LIRE AUSSI : Ouattara est en train d'être lâché par la communauté internationale au profit de Soro

Il a décidé d'aller en guerre contre eux. Souhaitons lui beaucoup de chance dans cet ultime combat avec la communauté internationale pour sauver son fauteuil. Bonne chance à lui.

Written by Mamadou Traoré

Tiémoko Assalé à la jeunesse ivoirienne : « Œuvrons pour l’avènement d’une nouvelle classe politique dès la fin de la présidentielle »

« À moins d’un mois de la présidentielle, Bédié ruine le peu d’espoirs de Ouattara »