Pendant que le PDCI et EDS demandent la gratuité de la CNI, Mamadou Koulibaly se fait enrôler « sans bruit »

Mamadou Koulibaly, président de LIDER, a appelé ce mercredi 19 février 2020 la population à se faire enrôler pour la CNI.

Pendant que l'opposition ivoirienne plaide pour la gratuité du renouvellement de la CNI, , s'est affiché ce mercredi 19 février 2020 avec sa carte sur les réseaux sociaux tout en invitant ses compatriotes à en faire de même.

« On y va, le ton est donné! MamKoul2020 s'est fait enrôler pour la CNI, au centre ouvert à la sous-préfecture d'Anyama. 15 à 20 minutes par personne. Accueil courtois. Conditions de travail pas encore optimales. Coût: 5.000 fcfa, payable en ligne ou sur place. La carte nationale d'identité est une pièce décisive. Il faut l'avoir pour ensuite prétendre influencer l'avenir de pays »

LIRE AUSSI: Affaire déstabilisation du régime Ouattara par le « capitaine Koné »: voici la réaction de CDRP, GPS et LIDER

« Et levons-nous tous pour aller massivement demander nos cartes nationales d'identité. Lorsqu'il verra les immenses files d'attente devant les quelques centres listés, le gouvernement sera obligé d'en multiplier le nombre et d'en mettre partout. C'est notre droit, » comme on peut lire sur la page Facebook de .

Written by Karine Kamatari

Le couple fugitif franco-belge, interpellé à Abidjan, extradé en Belgique

Rencontre Ouattara évêques de Côte d’Ivoire : un face-à-face de haute portée