Plainte de Gbagbo contre la soeur d’Hanny Tchelley : une affaire qui peut tourner au vinaigre avec la CPI

Les explications et point de vue du pro-Gbagbo, Khaza Kakry, sur la plainte de l’ancien président contre la soeur d’Hanny Tchelley.

Si le Président Laurent GBAGBO a été obligé de déménager en urgence et de porter plainte, c’est sur recommandation de ses avocats parce que l’affaire de la divulgation publique de son adresse est sérieuse.

La CPI même s’y est mêlée, il y va de la sécurité du Président et des conditions de sa présence sur le sol belge. Me Altit est à la manœuvre actuellement car ce n’est pas une mince affaire. Ceux qui ont posé cet acte devront s’expliquer et être prêts à assumer la responsabilité de ce qui pourrait advenir.

LIRE AUSSI : Et si Simone Gbagbo était le candidat du FPI pour la présidentielle ?

Nous n’avons que trop duré dans le vuvuzuela. Nous entamons une nouvelle décennie, une nouvelle année commence, et croyez-moi, beaucoup de choses vont changer. Même s’il garde son grand cœur, son humanisme et sa grande solidarité, mais c’est un nouveau Ggagbo qui nous reviendra encore plus fort et plus … FERME.

LIRE AUSSI: Guillaume Soro : voici comment il a échappé à un empoisonnement en 2019

On ne peut pas jouer avec la vie de celui qui est l’espoir de toute une cause, tout un peuple, et de tout un continent aussi facilement comme ça !!!

Personnalités liées avec l’article