PPA-CI : Un membre du parti réclame le trophée de la CAN pour sa tournée politique

Laurent Gbagbo au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire pour son investiture
Laurent Gbagbo au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire pour son investiture © Crédit Photo SerCom PPA-CI

Fabrice Lago, secrétaire national technique en charge du marketing politique du PPA-CI, a adressé ce mardi 21 mai 2024 une lettre à la Fédération Ivoirienne de Football pour demander « la mise à disposition du trophée de la Coupe d'Afrique des nations 2023 » pour deux de ses événements.

« Dans le cadre de mes tournées politiques visant à sensibiliser nos militants et l'ensemble du peuple ivoirien au soutien de la candidature du président Laurent Gbagbo, président du , à l'élection présidentielle de 2025, je souhaiterais présenter ce trophée, symbole de fierté nationale. La première réunion se tiendra le samedi 1er juin dans la commune de Cocody et rassemblera 1000 personnes. La seconde aura lieu à Divo le samedi 8 juin, avec la participation de 3000 militants de notre parti. Je serais très heureux de pouvoir disposer du trophée lors de ces deux événements cruciaux pour nos militants et pour les populations ivoiriennes », a-t-il déclaré.

La rédaction vous conseille

Cette demande n'est pas anodine. Elle intervient après le meeting du Rhdp en hommage au président Alassane Ouattara, qui a eu lieu samedi dernier au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo, où le trophée a été exhibé par le premier ministre, Beugré Mambé.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

GSPM

Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires : Le GSPM célèbre un demi-siècle de dévouement et d’excellence

La présidente du Sénat, Kandia Kamara appelle les populations de Gbon au calme et à la retenue le 18 mai 2024

Affrontements meurtriers à Gbon : Kandia Camara sonne l’alarme