Près d’un New-Yorkais sur quatre ne se fera pas vacciner contre le COVID-19, selon un sondage – Actualités 25/11/2020

avion

ACTUALITES NEW YORK, 25 novembre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Près d’un quart des New-Yorkais ont dit qu’il était peu probable qu’ils se fassent vacciner contre le COVID-19 lorsque le vaccin sera disponible, selon un nouveau sondage.

Le sondage, publié mardi par le Siena College Research Institute, révèle que 24 % des 803 électeurs de l’Etat de New York interrogés ont déclaré qu’ils ne se feraient probablement pas ou certainement pas vacciner contre le COVID-19 si le vaccin était approuvé par l’Administration américaine des aliments et des médicaments.

Par ailleurs, 35 % des personnes interrogées ont déclaré qu’elles se feraient certainement vacciner, et 34 % ont déclaré qu’elles se feraient probablement vacciner.

Mercredi matin, le Centre pour la science et l’ingénierie des systèmes de l’Université Johns Hopkins a fait état de 34.362 décès dus au coronavirus dans l’Etat de New York, l’Etat le plus gravement touché du pays.

A l’échelle nationale, le nombre de nouveaux cas de COVID-19 a atteint récemment des sommets historiques, avec une moyenne de plus de 170.000 nouveaux cas par jour, selon le Centre américain de contrôle et de prévention des maladies. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

La Chine envisage d’augmenter son aide à la Guinée-Bissau (ambassadeur chinois) – Actualités 25/11/2020

Election 2020 au Burkina : l’ONU félicite la classe politique