Présidence FIF : aucune candidature n’a été validée

Exif_JPEG_420

Présidence FIF: attendue depuis jeudi 6 août 2020, la liste officielle des candidats retenus n'a pas encore été validée et publiée.

L'élection à la présidence de la FIF continue de faire parler. Entre informations contradictoires et rumeurs, la Commission électorale qui doit livrer la liste des candidats retenus pour le scrutin ne s'est pas encore officiellement prononcée.

Même si la Commission souhaite être dans les délais, elle devra officialiser la liste des candidats ce mardi 11 août 2020. En attendant le communiqué officiel de la Commission électorale présidée par le , selon les informations qui ont circulé sur les lundi, les candidatures de Sory Diabaté, et Didier sont celles qui ont été validées par la Commission électorale de la FIF.

L'ancien de l'OM a même annoncé être officiellement candidat par l'entremise de , l'un de ses plus grands soutiens, info ou intox ?

LIRE AUSSI : Candidature à la FIF : René Diby menacé de mort

Une information reprise par Copa Barry en ces thèmes, « à mon réveil, je lis ce message : »Bonjour bro (frère, Ndlr) ! On est officiellement validé pour la à la FIF ». Signé », a publié l'ancien gardien de but des Eléphants sur son compte .

Written by Mohammed Ouattara

Revue de la presse sénégalaise du 11 août 2020

avion

FLASH L’ORGANE LEGISLATIF SUPREME CHINOIS ADOPTE LA DECISION POUR QUE LE SIXIEME CONSEIL LEGISLATIF DE LA RAS DE HONG KONG CONTINUE A EXERCER SES FONCTIONS – Actualités 11/08/2020