Présidentielle ivoirienne de 2020 : le PDCI se mobilise à Gonaté, Daloa

Des responsables du PDCI ont effectué une mission à Gonaté, département de Daloa, pour mobiliser leurs militants en vue de la présidentielle de 2020.

La délégation des régions de la Marahoué et du Haut-Sassandra conduite par le vice-président du PDCI-RDA, Yao Arsène a rencontré les militants de Gonaté et de Bédiala en présence de la vice-présidente, Léopoldine Tiézan Coffie.

Devant plus de 500 militants, il a salué la forte mobilisation des militants du parti septuagénaire qui témoigne que le PDCI-RDA est solidement implanté à Gonaté.

Le chef de délégation a partagé l'actualité politique, apporté le message de la direction du parti tout en sensibilisant les bases du son parti à Gonaté à participer à l'enrôlement et la confection des cartes d'identité nationale .

LIRE AUSSI: Korhogo : la jeunesse se mobilise pour une victoire écrasante du RHDP à la présidentielle 2020

” Chers militants de notre grand parti, le président Henri Konan Bedié me charge de vous dire que l'enrôlement est nécessaire pour nous. (…), car le président Bédié compte sur nous pour que le PDCI-RDA remporte la présidentielle de 2020 ” a-t-il dit.

LIRE AUSSI: Simone Gbagbo et Henriette Bédié annoncent leur présence ensemble sur le terrain politique

Léopoldine Tiézan Coffie a au nom de la délégation assuré son engagement à faire triompher la flamme du parti au cœur de sa délégation à travers des actions d'envergure.

“Le président peut compter sur les militants de Gonaté pour la présidentielle de 2020 ” a-t-elle assuré.

Written by Christian Binaté

L'ancien Premier ministre ivoirien, Guillaume Soro et le président Alassane Ouattara

Le message de Soro à Ouattara : « le pouvoir démocratique ne se transfère pas de père en fils, ou de frère en frère »

Ligue 1 ivoirienne : polémique autour de Didier Drogba au stade de Gagnoa