Les militants du RHDP se sont réunis le 25 janvier 2020, au palais de la culture, pour un séminaire de formation relative à la présidentielle d'octobre.
Au cours de cette rencontre, le directeur exécutif en charge des élections du RHDP, Mamadou Sanogo a invité tous les responsables et les militants de son parti à se mettre en « ordre de bataille pour préparer la victoire du candidat RHDP aux élections présidentielle » prévues en octobre prochain.
« Nous sommes donnés pour mission de gagner dans les urnes. Contrairement à ce que les autres pensent, le parti au pouvoir veut gagner les élections présidentielles et va gagner dans les urnes. Il n'y aura pas de tricherie. Nous nous sommes outillés en conséquences et nous voulons gagner au premier tour du scrutin électoral », a indiqué le directeur exécutif chargé des élections du RHDP, Mamadou Sanogo.
Après avoir présenté les stratégies mises en place par sa structure aux responsables du RHDP pour remporter les élections présidentielles, M. Sanogo a annoncé qu'il y aura des délégations éclatées qui iront dans les régions, les grandes communes et les sous-préfectures pour affiner cette formation du jour.
LIRE AUSSI: Le clash au RHDP entre Gon Coulibaly et Adama Bictogo : les raisons
« Malgré certains malentendus rencontrés avec les partis d'opposition, nous avons foi que les élections présidentielles se dérouleront dans un environnement paisible et dans de très bonne conditions », a conclu le directeur exécutif chargé des élections du RHDP, Mamadou Sanogo.