Tombe de DJ Arafat profanée: l’indignation de David Koffi N’Goran

Tombe de DJ Arafat profanée: David Koffi N'Goran, homme de Lettres et Politologue crie son indignation après la profanation de la tombe de DJ Arafat.

LA tombe de profanée provoque l'indignation du professeurDavid Koffi N'Goran. Explications.

« Nous étions sur le point de croire que nous avions affaire à une jeunesse « normale ». Que nenni!! Il s'agit bel et bien de nos enfants, frères et sœurs abonnés à une société vraiment décadente! Qu'ils se nomment chinois, microbes ou autres, ce sont les mêmes enfants de la postcolonie, société mortifère par excellence aux prises avec les normes d'une civilisation dont il faudra interroger sérieusement les fondements.

LIRE AUSSI: Dj Arafat décoré à titre posthume par la Côte d'Ivoire

Les mêmes qui ont violé et blessé aux obsèques de Dezy Champion sont ceux qui, sous le prétexte d'un fanatisme singulier, ont cassé et profané la tombe de leur idole. Ce sont les mêmes qui croient dur comme fer que l'accès à la richesse passe par le meurtre du frère, l'immolation des enfants, les crimes rituels et autres imbécillités. Ce sont également les mêmes qui confondent la vie et la mort, le bien et le mal, la folie et le bon sens…profaner les morts est le dernier symptôme de la décadence Hélas! Nous y sommes! C'est notre pays et notre histoire.. »

Ce sont également les mêmes qui confondent la vie et la mort, le bien et le mal, la folie et le bon sens…profaner les morts est le dernier symptôme de la décadence Hélas! Nous y sommes! C'est notre pays et notre histoire.. »

A LIRE AUSSI : Décès de DJ Arafat : Les promesses de soutien à ses enfants et à Carmen seront-elles tenues ?

Pour rappel des fanatiques de l'artiste DJ Arafat ont profané la tombe de leur idole ce samedi 31 août 2019, quelques instants après l'inhumation de ce dernier aux environs de 8h30 aux cimetière de Williamsville.

La douleur d’une mère: « Maman Tina, nous te disons « Yako »

Tombe DJ Arafat ouverte: Yôrôbô enterré une 2e fois