Programme GPE-Abidjan : recrutement des auditeurs, voici les conditions

Le Programme GPE-Abidjan de l'Université Félix Houphouët-Boigny lance, du 1er juin au 22 juillet 2020, le recrutement des auditeurs de la 21e promotion.

Le Programme GPE- vise notamment le renforcement des capacités des cadres des administrations publiques et privées de la sous-région ouest africaine francophone, en matière de Management des politiques économiques.

Les candidatures des auditeurs sont reçues uniquement en ligne sur le site www.gpe-afrique.net/recrutement/. Le GPE-Abidjan, un programme d'excellence de l'Université , se veut un incubateur de compétences en gestion de la politique économique.   

LIRE AUSSI: « Il était une fois en Côte d'Ivoire » : un documentaire inédit qui retrace l'histoire contemporaine du pays : les témoignages Gbagbo, Ouattara, Bédié…

Les Conditions

Pour pouvoir procéder à votre pré-inscription et obtenir votre code d'inscription, vous devez au préalable payer les frais de dossier d'un montant de 20 000fcfa ou 31Euro, soit par virement ou dépôt sur le compte prévu à ce effet, soit par moyens mobile (, , Flooz pour les candidats résidents en Côte d'Ivoire ou au ) ou moyens Electronique Visa ou MasterCard.

LIRE AUSSI: « Ouattara passe une grande partie de son temps à régler des problèmes que lui-même a créés » – Gnamien Konan

Voici quelques informations utiles pour faciliter votre inscription :
Lettres de recommandation :
– Avoir l'accord préalable du recommandant (professionnel ou universitaire) avant d'inscrire son e-mail dans votre dossier ;
– Les personnes sollicitées recevront automatiquement sur leur e-mail, le formulaire de recommandation qu'elles rempliront en ligne.
– Aucune lettre de recommandation physique ne sera acceptée
– Tous les champs sont obligatoires pour la validation de votre candidature
Vous avez la possibilité de faire des modifications jusqu'au Vendredi 13 Juillet 2019 à 00 H 00 GMT, délai de rigueur.

Written by YECLO.com

avion

Côte d’Ivoire : vers une croissance moyenne de 6,5% sur la période 2021-2023 (gouvernement) – Actualités 25/06/2020

Covid-19 : 8164 cas confirmés en Côte d’Ivoire, les chiffres montent de façon inquiétante