Quand Mabri Toikeusse, ministre de l’enseignement supérieur, se réjouit du master de sa fille obtenu en Ecosse et non en Côte d’Ivoire

Touré Bamba, internaute dit sa part de vérité à Mabri Toikeusse, ministre de l’enseignement supérieur, heureux de voir sa fille obtenir un master en Ecosse.

 » Regardons Tous et analysons sans passion.

Il est ministre de l’Enseignement supérieur, un homme qui a la lourde responsabilité de conduire une politique nationale d’enseignement supérieur de notre pays, se voit heureux de féliciter sa fille qui vient d’avoir un master en Ecosse …

En vérité c’est une véritable contradiction … Et si je comprends bien notre ministre n’a pas confiance au système éducatif ivoirien, dans le système qu’ils vantent sur tous les médias … Savez-vous pourquoi nos systèmes sanitaires, scolaires et universitaires sont boîteux ?

LIRE AUSSI: Hamed Bakayoko: « avec le RNPP si quelqu’un vient violer votre domicile il sera surpris qu’on le retrouve »

C’est parce-qu’aucun politique n’est contraint à se soigner, à soigner leur proche, ni à faire fréquenter leurs enfants, leur famille dans notre pays, qu’ils font du n’importe quoi au sommet de l’État. Ils nous imposent nous, enfant du pays, une merde et envoient leurs enfants là où ils ne gouvernent pas!

LIRE AUSSI: Blé Goudé sur les élèves tués en Côte d’Ivoire: « on ne disperse pas des enfants avec des armes à feu »

Pour moi, c’est de la trahison envers le peuple de côte d’Ivoire ».

Personnalités liées avec l’article