Régionales 2023 Bélier : Allah Kouadio Rémi appelle à voter pour le PDCI en mémoire de Bédié

Allah Kouadio Rémi a appelé les militants à se rendre nombreux aux urnes pour donner la victoire au PDCI dans la région du Bélier, en mémoire de son président décédé début août 2023.

« Nous qui avons travaillé avec lui, jamais nous n'avons vu ses larmes, quelle que soient les circonstances. Il est toujours resté imperturbable. De là où Bédié est, il souhaite que nous soyons comme lui, courageux, imperturbables pour faire avancer le , pour faire avancer la Côte d'Ivoire. C'est de ça qu'il s'agit, car c'est ce que Bédié attend de nous », a déclaré Allah Kouadio devant les militants.

Il a salué la fidélité du candidat Konan Raymond au parti en dépit du départ de nombreux cadres. Il a assuré que le vivier de cadres reste « très important », a affirmé le vice-président du PDCI.

LIRE AUSSI: Allah Kouadio Rémi aux électeurs depuis Toumodi: voter pour une autre liste reviendrait à « tuer Bédié une seconde fois »

« Le samedi 02 septembre prochain, levons-nous comme un seul homme et allons voter Konan Raymond. Le 02 septembre, nous allons faire gagner nos candidats et c'est la meilleure réponse que nous pourrions donner aux insolences que nous avons entendu en ces instants douloureux de deuil. Car et le Bélier ne tueront pas deux fois Henri Konan Bédié… », promet-il.

Written by Colombe Blanche

Elections locales 2023: CEI, le mode opératoire du scrutin expliqué dans le Worodougou

Incendie dans un immeuble à Johannesburg, Afrique du Sud: 73 morts